Chargé d'Assistance Commerciale H/F - CAF Champagne-Ardenne (51)

Groupe BPCE
Postée il y a 3 heures

Les missions du poste

Description de l'entreprise

Dans le cadre d’un remplacement, le Pôle Banque de Développement Régional de la Caisse d'Epargne Grand Est Europe, recrute pour son Centre d’Affaires Champagne-Ardenne (Reims), son futur :

Chargé d'assistance commerciale H/F - CDD (51)

Vous souhaitez construire et développer avec nous la banque de demain ? Intégrez dès à présent le deuxième Groupe bancaire français BPCE, qui soutient et encourage celles et ceux qui ont le goût du challenge.

La Caisse d’Epargne Grand Est Europe (CEGEE), une banque coopérative régionale forte de 2 800 collaborateurs et plus de 280 agences. Entreprise handi-accueillante, certifiée AFNOR, elle est également engagée dans l'égalité et la mixité professionnelles, avec une politique de qualité de vie au travail.

Poste et missions

Au sein du Service BDR Clients Champagne-Ardenne (marché du logement social), vos missions seront les suivantes :

  • Assister les Chargés d’Affaires en apportant votre appui dans la relation commerciale avec leurs clients (réception des demandes, opérations courantes, traitement et/ou coordination du SAV …).
  • Contribuer à la mise en place des contrats (collecte de documents, relances…).
  • Garantir la complétude et la conformité des dossiers clients, ainsi que des conditions de leur mise en place, dans le respect des règles et procédures.
  • Participer à la qualité de service pour assurer la satisfaction des clients du Centre d’Affaires.

Le poste est à pourvoir au site administratif de la CEGEE à Reims, pour une durée de 6 mois.

Profil et compétences requises

De formation supérieure (Bac+3/4) en banque/finance et/ou d’une expérience bancaire reconnue.

Vous avez su démontrer vos capacités d’organisation d’autonomie et d’initiative au cours de vos expériences précédentes.

Dans le cadre de votre parcours professionnel, vous avez géré des clients, ce qui vous confère une aisance dans la gestion des appels téléphoniques et de réelles capacités d'écoute.

Vous avez une réelle appétence commerciale et relever des challenges vous anime !

Avantages :

  • Accompagnement managérial dès votre arrivée
  • Suivi personnalisé par un interlocuteur RH
  • Confirmation de votre choix d’orientation professionnel
  • Avantages sociaux : carte restaurant (12.10 € dont 60% pris en charge par l’employeur), prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 50%

Processus de recrutement :

  • Pré-sélection téléphonique ;
  • Entretien RH ;
  • Entretien opérationnel avec le futur manager ;
  • Réponse à chaque candidature.

Convaincu ? L’équipe Recrutement & Parcours Professionnels est à votre écoute !

Informations complémentaires sur le poste

Poste basé à Reims

Lieu : Reims
Contrat : CDD
Salaire estimé : 46 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 72 jours

Chef de projet industriel F/H

Reims
Intérim
SYNERGIE
Postée il y a 13 heures

Commercial (F/H)

Reims
CDI
RANDSTAD
Postée il y a 14 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Reims / Emploi Commercial