Purchasing & Sales Back Office H/F

Les missions du poste

Enjoy, c'est LE Cabinet de recrutement normand qui aide les Entreprises ET les Talents à rentrer en connexion

Recrutement en immersion en Entreprise avec captation vidéo et honnêteté : rien que ça !
Enjoy, Cabinet de recrutement en Normandie spécialisé en immersion en entreprise et captation vidéo a le plaisir de recruter, pour l'un de ses clients : un.e Assistant.e achats et approvisionneur / Purchasing & Sales Back Office.

Poste en CDD, remplacement d'un congés maternité pour 7 mois.

Anglais lu, écrit et parlé impératif.

Missions :

1/ Achats
- Prospections nouveaux fournisseurs / produits
- Négociation des prix
- Enregistrement et confirmation des commandes
- Validation des produits (analyses internes / externes)
- Suivi paiement fournisseurs-façonniers (recherche partenaires, suivi prestations)
- Traitement des factures
- Acheminements des produits (contacts transitaires, commissionnaires en douane, transporteurs)
- Gestion des stocks
- Réclamation fournisseurs
- Création des articles achats

Tableaux de bord
- CA et suivi marges
- Stocks
- Suivi encours produits
- Statistiques diverses

2/ Commercial sédentaire
- Gestion d'un portefeuille clients (environ 20-30)
- Calcul prix de vente
- Présence quelques salons
- Prospection

3/ Assistant.e administration commercial
- Réalise le traitement commercial de la commande jusqu'à la saisie du bon de commande.
- Assure la communication d'informations et de statistiques commerciales
- Relance client
- Questionnaire satisfaction
- Traitement en amont des réclamations clients et des demandes techniques
- Création des articles ventes

4/ Qualité & Production
- Relation avec le responsable qualité et production
- Participation à l'élaboration des CDC produits
- Suivi des diverses certificats (Halal, Kasher, BIO)
- Gestion des analyses externes si besoin
- Assister aux audits avec le Resp. Qualité
- Participation réunion hebdomadaire (Ccial/Production, ADV)
- Anglais lu, écrit et parlé IMPÉRATIF
- Bac +2 commerce international et/ou spécialisation transport
- Expérience minimum de 2 ans
- Connaissances techniques commerce international : achat, vente, analyse de marché
- Connaissance transport (tous types + douane)
- Esprit d'analyse
- Curiosité
- A l'écoute
- Savoir restituer et synthétiser l'information
- Motivation
- Esprit d'équipe
- Ordonné.e

Le profil recherché

- Anglais lu, écrit et parlé IMPÉRATIF
- Bac +2 commerce international et/ou spécialisation transport
- Expérience minimum de 2 ans
- Connaissances techniques commerce international : achat, vente, analyse de marché
- Connaissance transport (tous types + douane)
- Esprit d'analyse
- Curiosité
- A l'écoute
- Savoir restituer et synthétiser l'information
- Motivation
- Esprit d'équipe
- Ordonné.e

Lieu : Rouen
Contrat : CDD

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Rouen / Emploi Commercial sédentaire