La société WIZBII recherche pour la groupe PLEDIS/E. LECLERC un secrétaire commercial et comptabilité H/F en CDI à temps plein (35h/semaine) à Plérin.
Vos missions :
-Créer les fournisseurs directs et les articles correspondants.
-Traiter les tarifs en appelant les fournisseurs pour obtenir les prix d'achats.
-Trier et classer les factures et bons de livraison.
-Rapprocher les factures des bons de livraison pour assurer leur conformité.
-Corriger et/ou valider les pré-factures.
-Enregistrer et payer les factures.
-Vérifier l'application des accords sur les produits.
-Garantir qu'il n'y ait pas de vente à perte.
-Signaler les problèmes de prix aux fournisseurs par mail.
-Gérer et actualiser la base articles produits en créant les codes spécifiques, vérifiant les prix de vente et marges, et définissant les prix de vente.
-Appliquer et modifier les promotions en fonction des saisons ou des jours.
-Assurer le classement et l'archivage des documents.
-Mettre à jour et exploiter les outils informatiques de gestion commerciale (articles, tarifs, inventaire).
-Accompagner et transmettre les modifications de tarifs aux équipes des rayons et de la ligne de caisse.
-Participer à la réalisation des tableaux de bord par rayon.
-Confirmer et transférer les factures centrales.
-Créer les commandes et les réceptions lorsque le chef de rayon n'émet pas de commande.
-Pointer les relevés.
-Lettrer les comptes et provisionner pour le bilan.
-Archiver les documents.
-Facturer les mandats.
-Saisir les rétrocessions.
Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privé à Saint Brieuc le Mardi 25 Février de 17h30 à 20h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs.
Experience: 6 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 6 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).