Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi .
Devenez le bras droit des dirigeants grâce à notre expertise en assistanat.
Notre client, situé à LYON, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client Sanofi, c'est intégrer une entreprise en croissance, leader dans le domaine de l'industrie pharmaceutique et qui offre des sujets stimulants. Sa mentalité axée sur l'innovation et le développement permettra à chaque collaborateur de s'épanouir professionnellement.
Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
En tant qu'interface clé entre l'établissement et ses partenaires internationaux, vous assurez la gestion fluide et efficace des commandes export.
L'objectif principal de ce poste est de sécuriser les expéditions en temps et en heures sur son périmètre- Assurer la coordination des activités de gestion des commandes, de l'avant-vente à la facturation, tout en respectant les procédures établies
- Vérifier la conformité des commandes avec les prévisions, les plans d'allocation et les exigences réglementaires, en anticipant les potentiels blocages
- Maintenir à jour les données maîtres et collaborer étroitement avec les équipes internes pour satisfaire les besoins des clients et partenaires
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 179/jours
- Salaire: 35232 euros/an
- Télétravail partiel possible
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Espaces bien-être
- Restaurant d'entreprise
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) export expérimenté(e) pour gérer des commandes internationales de manière efficace et autonome.
- Gestion des commandes export avec rigueur et coordination en partenariat avec diverses parties prenantes
- Maîtrise de l'anglais indispensable écrit et oral.La maîtrise de SAP est nécessaire
- Compétences en commerce international requises, incluant connaissance en douane, des incoterms et lettres de crédit
- Diplôme BTS en commerce international ou en Supply Chain, avec au moins deux ans d'expérience professionnelle
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Contrat : intérim (2025-02-03 au 2025-08-03)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Annuel : 35232 euros