Secrétaire Urbanisme et Services de l'eau (H/F)

Postée il y a 13 jours

Les missions du poste

Poste en renfort du poste de secrétaire en URBANISME et facturation des SERVICES DE L'EAU en collectivité territoriale.

PROFIL RECHERCHE:
- une expérience en URBANISME au sein d'une collectivité territoriale
- instruction et montage des ADS,
- une expérience en gestion comptable des SERVICES DE L'EAU (facturation)
- une formation juridique

Ce poste requiert également une bonne aisance informatique, une capacité à travailler en équipe, être organisé(e), rigoureux(se), méthodique et avoir le sens des responsabilités et des relations humaines, faire preuve de réactivité et d'adaptation face à la diversité des missions.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Tourtour
Contrat : CDD
Salaire estimé : 22 500 € par an

Les offres similaires

Instructeur (H/F) Gestionnaire de dossiers Urbanisme et Eau

Tourtour
CDD
Pas de télétravail
TOURTOUR
Postée il y a 8 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Tourtour / Emploi Secrétaire