Postée il y a 22 jours
Almatek recherche pour l'un de ses clients, Un Service Delivery Manager avec une expérience significative en tant qu?Incident Manager / Problem manager à Guyancourt.
Projet et Principaux livrables :
Pilotage quotidien du dashboard Metis
Pilotage et CR des comités opérationnels mensuels pour faire le point sur les KPI mensuels, plan d?améliorations, sujets spécifiques, échanges clients etc.
Pilotage et CR de Comités techniques toutes les 2 semaines pour faire l?avancement des actions, demandes, incidents, problèmes
Organisation et comptes-rendus des CCO (Cellule de Crise Opérationnelle en cas d?incident : mobilisation des acteurs, Animation de la CCO, diffusion du CR.)
Contribution à la livraison des différents supports de comités et communications (challenger les équipes sur le contenu, validation puis diffusion)
Organiser des points sur les sujets bloqués afin de débloquer les situations
Contribution et production des tableaux de bord mensuels sur Incidents / demandes / changements / problèmes.
Etablissement des plans d?améliorations et gestion de problèmes bout en bout.
Le prestataire fournira un compte rendu d?avancement de ses activités de manière hebdomadaire.
Compétences requises :
Expérience du métier d?Incident Manager / Problem manager.
La connaissance de l?environnement utilisateurs (poste de travail, téléphonie)
Une expérience de la production en environnement critique 24/7 est nécessaire.
Expérience dans la relation client.
Engagement, autonomie, ténacité
Connaissance ITIL
Sens relationnel, attrait pour les activités transverses et la relation client.
Capacité d?animation et de pilotage
Connaissances techniques poste de travail, service now
Esprit initiative et amelioration, en particulier en matière d'automatisation et d'optimisation, suivi des plans d?actions.
Bonne communication écrite et orale ;
Capacité à formaliser des présentations, animer des réunions constructives et réaliser des comptes rendus.
Intérêt pour les technologies et informatique.
Profil candidat:
Almatek recherche pour l'un de ses clients, Un Service Delivery Manager avec une expérience significative en tant qu?Incident Manager / Problem manager à Guyancourt.
Projet et Principaux livrables :
Pilotage quotidien du dashboard Metis
Pilotage et CR des comités opérationnels mensuels pour faire le point sur les KPI mensuels, plan d?améliorations, sujets spécifiques, échanges clients etc.
Pilotage et CR de Comités techniques toutes les 2 semaines pour faire l?avancement des actions, demandes, incidents, problèmes
Organisation et comptes-rendus des CCO (Cellule de Crise Opérationnelle en cas d?incident : mobilisation des acteurs, Animation de la CCO, diffusion du CR.)
Contribution à la livraison des différents supports de comités et communications (challenger les équipes sur le contenu, validation puis diffusion)
Organiser des points sur les sujets bloqués afin de débloquer les situations
Contribution et production des tableaux de bord mensuels sur Incidents / demandes / changements / problèmes.
Etablissement des plans d?améliorations et gestion de problèmes bout en bout.
Le prestataire fournira un compte rendu d?avancement de ses activités de manière hebdomadaire.
Compétences requises :
Expérience du métier d?Incident Manager / Problem manager.
La connaissance de l?environnement utilisateurs (poste de travail, téléphonie)
Une expérience de la production en environnement critique 24/7 est nécessaire.
Expérience dans la relation client.
Engagement, autonomie, ténacité
Connaissance ITIL
Sens relationnel, attrait pour les activités transverses et la relation client.
Capacité d?animation et de pilotage
Connaissances techniques poste de travail, service now
Esprit initiative et amelioration, en particulier en matière d'automatisation et d'optimisation, suivi des plans d?actions.
Bonne communication écrite et orale ;
Capacité à formaliser des présentations, animer des réunions constructives et réaliser des comptes rendus.
Intérêt pour les technologies et informatique.