Le monde du paiement est un univers aussi riche et dynamique que concurrentiel. Notre force réside dans notre savoir-faire et notre expertise qui sont reconnus dans cet écosystème : on développe notre propre solution, on maitrise notre chaine de paiement dans son intégralité, et on accompagne nos clients dans leur parcours à Lyra.
Nous recherchons un partnership manager expérimenté pour accompagner la croissance de notre écosystème de partenaires.
Intéressé.e ? On vous en dit plus :
Vous intégrez notre Direction Commerciale, et plus particulièrement notre service Partenariats, composé de 7 personnes prêtes à relever tous les défis pour satisfaire les demandes de nos partenaires et clients.
Ici, le mot « équipe » fait sens : pas de concurrence entre vous. Chacun travaille pour ses secteurs d’activités et collabore pour atteindre les objectifs collectifs du service.
Au quotidien, vous êtes accompagné.e par Sidonie, la Responsable du service. Vous travaillez en collaboration avec toutes les équipes de l’entreprise, de l’administration des ventes, au service support, en passant par le marketing et communication.
Vous vous concentrez sur les secteurs d’activité relatifs au secteur associatif, sport et aux transports. Vos missions au quotidien :
Identifier de nouvelles opportunités de partenariat : prospection, qualification, négociation, contractualisation et accompagnement à la mise en place du partenariat
Développer et gérer votre portefeuille de partenaires : plans de compte, actions commerciales et marketing, suivi des demandes, renégociation des contrats, upsell
Faire vivre les partenariats auprès des équipes internes
Accompagner l’équipe commerciale dans le cycle de vente des prospects apportés
Participez aux différents événements business et métier
Réalisez des benchmarks et suivez les actualités du monde du paiement
Recueillez et faites remonter les informations sur les besoins clients, le marché et la concurrence,
En collaboration avec notre équipe marketing, participer à la mise à jour des offres commerciales et des présentations à destination de nos clients.
On est fait pour travailler ensemble si :
Vous êtes issue d'une formation supérieure commerciale (Bac +5, ESC, TBS…),
Vous avez minimum 2 ans d'expérience dans un rôle similaire dans le monde du paiement digital ou e-commerce,
Vous avez su construire un réseau professionnel dans cet environnement,
Vous êtes fin négociateur.trice et avez envie de convaincre,
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, CRM),
And of course, you speak English and are able to say something else than "where is Brian?".
Votre personnalité fera la différence :
Vous avez un excellent relationnel et sens de la communication, des indispensables lorsqu'il s'agit de développer des relations avec les clients,
Vous êtes curieux.se et vous avez une appétence pour les sujets techniques,
Vous avez le goût pour le challenge et vous aimez atteindre des objectifs ambitieux,
Vous êtes dynamique et tenace, très utiles pour conclure vos ventes.
Le poste est à pourvoir à Paris (75002) ou à Labège (31670).
Convaincu.e ? Postulez !
Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il se passe au moment où vous validez votre paiement en magasin ou en ligne ?
C’est (en partie) Lyra, qui se cache derrière ! Comment ? En sécurisant vos transactions et en s'assurant qu'elles transitent. Nos solutions s’adaptent à tous les besoins paiement (marketplace, mobilité, omnicanalité, initiation de paiement, etc.) et pour tous types de clients (e-commerçants, retailers, banques, etc.).
Et c'est en 2001 que l'aventure commence. L'ouverture à la concurrence du réseau des communications nous permet d'entrer dans le monde du paiement avec un objectif : le révolutionner grâce à de nouvelles technologies et un business model novateur. Rapidement, nous devenons leader dans la sécurisation des paiements grâce à notre propre technologie made in France. En 2009, nous développons notre service de paiement en ligne et en 2018, nous rentrons dans l'ère des Fintech avec notre établissement de paiement : Lyra Collect.
Notre promesse ? Faire de chaque paiement une petite révolution, en phase avec les dernières tendances de consommation et les avancées technologiques. Notre secret ? Plus de 20 ans d’expertise, qui font que, aujourd’hui, il y a une chance sur deux pour que nos chemins se croisent lors d’une transaction en France ou à l’international.