Postée il y a 17 jours
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un acteur incontournable de l'industrie agroalimentaire, son/sa futur(e) ADV Expert H/F
Vos missions :
Gestion des commandes clients : enregistrement, suivi et coordination jusqu'à la livraison.
Interface avec les différents services internes : production, logistique et commercial pour garantir une expérience client optimale.
Traitement des réclamations et litiges : gestion des retours produits, avoirs et remboursements.
Suivi de la facturation et des paiements : émission des factures, relance des impayés, mise à jour des dossiers clients.
Mise à jour des bases de données clients : saisie et actualisation des informations.
Support aux équipes commerciales : préparation des offres commerciales, devis et rapports de vente.
Gestion des commandes sur un stock physique de 200 à 300 palettes.
Le poste est basé à Lyon-8e-Arrondissement
Votre profil :
Vous avez des notions d'italien (même scolaires) pour échanger avec le siège basé en Italie.
Vous avez 3 ans d'expérience minimum (alternance incluse) dans un poste similaire, idéalement en ADV ou gestion client.
Vous maîtrisez Excel et les outils informatiques.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avec un excellent relationnel.
Et si c'était vous ?
Disponible dès le 1er mars 2025, vous êtes prêt(e) à intégrer une équipe conviviale composée de 3 backoffice et 5 commerciaux dans un open space moderne et accueillant.
Votre profil :
Vous avez des notions d'italien (même scolaires) pour échanger avec le siège basé en Italie.
Vous avez 3 ans d'expérience minimum (alternance incluse) dans un poste similaire, idéalement en ADV ou gestion client.
Vous maîtrisez Excel et les outils informatiques.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avec un excellent relationnel.
Et si c'était vous ?
Disponible dès le 1er mars 2025, vous êtes prêt(e) à intégrer une équipe conviviale composée de 3 backoffice et 5 commerciaux dans un open space moderne et accueillant.