Randstad Beaune
Postée il y a 5 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) export, pour notre client, qui conçoit, fabrique et met en route des installations de traitement de tri des déchets pour le compte des collectivités locales et de grands groupes du traitement des déchets.
Rattaché.e au service Administratif et Financier, vos missions principales sont les suivantes : - Préparation des dossiers d'expédition (documents douaniers, factures proforma) ; - Coordination avec les fournisseurs, les transporteurs et les transitaires pour assurer le bon acheminement des produits ; - Veille réglementaire et logistique pour s'assurer que les expéditions respectent les normes internationales ; - Réalisation de reportings réguliers pour la direction.
De formation Bac +2, en commerce international, logistique ou tout autre diplôme équivalent, vous disposez d'une première expérience en gestion ADV export.
Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques, ainsi que de l'anglais.
Vous êtes rigoureux.euse, organisé.e, réactif.ve et faite preuve de bonnes capacités relationnelles et de communication.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !