Assistant.e de Gestion - Service des Admissions (H / F / NB) (H/F)

INSTITUT GUSTAVE ROUSSY
Postée il y a 55 jours

Les missions du poste

En tant qu'Assistant.e de Gestion, vous intégrez notre Direction des Affaires Financières au sein du Service des Relations Médico-Administratives (Service des Admissions)

Dans le cadre des missions de ce service :

- Vous gérez les formalités liées au dossier administratif du nouveau patient (accueil et création du dossier : collecte et mise à jour des informations administratives - état civil, coordonnées personnelles, et des médecins, droits sociaux et mutuelles). Vous assurez le suivi des dossiers non en règle (droits non ouverts, ALD, etc...).

- Vous assurez la gestion des admissions/sorties (accueil des patients pour pré et/ou admissions prévues), des admissions « en urgence » traitées à postériori et des admissions à l'hôtel hospitalier.

- Vous réalisez la facturation, papier ou par télétransmission, de l'hospitalisation, de l'activité externe, du ticket modérateur et autres. Vous établissez des factures provisoires, gérez la prise de caution pour paiements anticipés, contrôlez les documents nécessaires pour la facturation de certaines catégories de patients (hors Assurance Maladie) ...

Horaires de travail :
Alternativement 7h30-16h et 9h-17h30 d'une semaine à l'autre.
Votre profil :
Vous disposez de préférence d'une expérience significative dans la prise en charge administrative du patient), et maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word). Vous êtes dynamique, vous avez un bon relationnel, êtes discret.e, ordonné.e et autonome.

Notre offre :
La rémunération sera négociée selon votre expérience
Avantages : restaurant d'entreprise, mutuelle santé, prise en charge 60% Navigo, CSE

A pourvoir dès que possible.

Experience: 6 Mois

Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Lieu : Villejuif
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Chirurgien-dentiste H/F - Villejuif 94

Villejuif
CDI
Cabinet de recrutement
Postée il y a 19 heures

Chirurgien-dentiste H/F - Villejuif 94

Villejuif
CDI
Cabinet de recrutement
Postée il y a 19 heures

ASSISTANT DE GESTION CRB/DATA

Villejuif
CDI
Gustave Roussy
Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Villejuif / Emploi Assistant de gestion