Postée il y a 23 jours
Vos missions seront:
Accueil physique, téléphonique et mail des clients;
Enregistrement des commandes
Gestion du planning des sauts en parachute
Accueil des clients pendant les séances
Profil recherché :
Maitrise de l'orthographe indispensable et aisance informatique
Goût du travail en équipe
Fibre commerciale
Tous les week-ends et jours fériés sont travaillés. 2 jours de repos hebdomadaire consécutifs.
Primes + Mutuelle + Titres Restaurant + Heures supplémentaires
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Techniques commerciales,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer l'esprit d'équipe,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,aisance informatique,orthographe
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Techniques commerciales,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer l'esprit d'équipe,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,aisance informatique,orthographe
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.