Assistant administratif et formation (H/F)

Les missions du poste

Au sein d'une fédération dans le milieu du textile et de l'habillement, nous recherchons leur assistant(e) administratif.

Principales missions :
- Assister la Direction dans la réalisation de ses missions (tâches administratives.) ;
- Assurer le standard téléphonique ;
- Préparer, organiser les réunions (Assemblées Générales, Conseils d'Administration, Commissions et réunions internes.) et réaliser les comptes-rendus, des notes de réunions. ;
- Gérer, avec la Direction, les cotisations (facturations, relances, impayés.) ;
- Gérer et mettre à jour le fichier des adhérents et les listes de diffusion Outlook ;
- Gérer les subventions des adhérents pour les salons ;
- Prospecter de nouveaux adhérents ;
- Utiliser les outils collaboratifs (planning partagé, web conférences, réseau social d'entreprise, suivis d'activité, gestion des congés.) ;
- Réaliser la gestion administrative du courrier papier et électronique.
- Gérer des dossiers de formations (inscriptions, conventions, feuilles de présence, facturations, impayés)
- Gérer les relations avec les organismes financeurs (OPCO)
- Veiller au bon équilibre financier des sessions de formation

Profil:
De formation administratif, vous avez un minimum de 2 ans d'expériences dans un poste d'assistanat ou de gestion administrative..
Vous avez une bonne élocution, et un niveau de français écrit impeccable.
Vous possédez un excellent relationnel et avez le sens du contact client.
Vous savez faire preuve de discrétion et de réserve.
Vos capacités d'organisation et de synthèse, votre rigueur, votre pragmatisme et dynamisme vous permettront de réussir dans vos missions.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint.) est indispensable, ainsi que si possible d'un logiciel de CRM.
Français et Anglais courants indispensables.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Présents en Lorraine, au Luxembourg et en Région parisienne, le GROUPE AXIA INTERIM a été créée en 2002 par des cadres issus du milieu du travail temporaire. La société a connu depuis une forte augmentation de son activité grâce à une politique constante de croissance interne.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez AXIA 5

Présents en Lorraine, au Luxembourg et en Région parisienne, le GROUPE AXIA INTERIM a été créée en 2002 par des cadres issus du milieu du travail temporaire. La société a connu depuis une forte augmentation de son activité grâce à une politique constante de croissance interne.

Lieu : Clichy
Contrat : CDI
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