Postée il y a 4 jours
Détail de l'offre
Nous recherchons un (e) Responsable d'activité Backbone BTS(H/F) pour le périmètre Sud-Ouest.
Rattaché (e) hiérarchiquement au Directeur d'Agence régionale, vos missions principales seront les suivantes :Superviser et piloter la production Dimensionner l'activité transmise par le client, déterminer les ressources nécessaires (internes et sous-traitants)Anticiper les besoins et apprécier la disponibilité du matériel en stock et des engins Planifier l'activité et l'ajuster en fonction de l'évolution des demandesAssurer l'interface clients, les suivis hebdomadaires, les points d'avancement, nouvelles procéduresGarantir le respect des règles d'ingénierie données par le client, des engagements QSE et la qualité des prestations
Superviser la gestion d'activité Analyser les écarts avec les objectifs de production et proposer des solutions d'amélioration ou de correction et alerter en cas de dérive
Assurer la gestion financière de l'activité Établir la fiche budget et de rentabilitéGarantir la rentabilité des affairesValider les attachements des sous-traitants, le nombre d'heures et les dépenses imputées sur les chantiersS'assurer de la facturation des opérations
Animer, manager l'équipeOrganiser et affecter les missions aux acteurs sous sa responsabilité (conducteurs, assistantes, chefs de chantiers)Définir et fixer les objectifs attendus pour chaque membre, déléguer, responsabiliser les salariés et s'assurer de la bonne exécution Communiquer, animer/coordonner des temps collectifs auprès de l'équipe
Profil - les qualités recherchées
Formation initiale dans les Télécoms avec une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Compétences en pilotage d'activité et en management d'équipe. Bonne connaissance des techniques et technologiques de construction des réseaux. Gestion financière et rentabilité des affairesSavoir-être :Organisé(e)Rigoureux(se)Excellent relationnel à la fois en interne et externeRéactivité
Profil - les qualités recherchées
Formation initiale dans les Télécoms avec une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Compétences en pilotage d'activité et en management d'équipe. Bonne connaissance des techniques et technologiques de construction des réseaux. Gestion financière et rentabilité des affairesSavoir-être :Organisé(e)Rigoureux(se)Excellent relationnel à la fois en interne et externeRéactivité