Postée il y a 3 jours
Notre Hôtel 4*recherche un(e) réceptionniste H/F polyvalente pour la saison 2025. Vous êtes garant(e) de l'image de l'établissement et vous intervenez sur les missions de réception telles que :
-Accueil physique et téléphonique et renseignements des clients.
- Check in / Check out
- Tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, ...) et comptables (facturation, encaissement, ...) des dossiers clients.
Vous pourrez être amené(e) à soutenir l'équipe de l'hôtel sur d'autres activités.
Ce poste est ouvert aux personnes ayant des compétences en administratif
Poste nourri avec possibilité de logement
Poste à pourvoir de courant Mars à fin Août .
Possibilité de prolongation jusqu'à fin octobre
1 jour de repos hebdomadaire
Pack office maitrisé
Experience: 1 An(s) - hôtellerie et administratif
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Maitrise du pack office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - hôtellerie et administratif
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Maitrise du pack office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.