Administrateur des Ventes (H/F)

LA FERME DU MONT
Postée il y a 42 jours

Les missions du poste

Pour notre société commercialisant les vins de nos 4 domaines en Vallée du Rhône, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes (H/F) France et export pour un CDD de 6 mois.   Vos missions : Gestion des commandes : prise en charge des commandes pour notre clientèle professionnelle et privée, en France et à l'Export. Accueil téléphonique : gestion des appels clients et fournisseurs, en français et en anglais. Établissement des documents : création des pro forma, factures et documents douaniers. Suivi des commandes : coordination des mises à disposition et suivi rigoureux des commandes. Organisation logistique : gestion des aspects logistiques et d’ordonnancement, en collaboration avec la production et les transporteurs, suivi des expéditions. Gestion des litiges : traitement des litiges clients et transporteurs pour assurer une satisfaction optimale. Demandes d’échantillons : gestion et suivi des envois d’échantillons. Ces tâches ne sont pas limitatives et pourront évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.

Lieu : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contrat : CDD
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