Assistant Administratif-Standardiste (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre de son développement, le Groupe APR ouvre une opportunité en CDI pour un poste d'Assistant Administratif et Standardiste (F/H) à temps partiel (28h/semaine, soit 80%), basé sur son siège social à Lons. .

Votre temps sera partagé entre des tâches administratives au sein du service QSSE (80%) et la gestion du standard du siège (20%), selon un planning défini.

À ce titre, vous serez amené à :

-Assurer le suivi et la gestion de l'entretien des bâtiments du siège et des agences (13 sites) ;
-Saisir et enregistrer des données sur différents outils informatiques ;
-Calculer et suivre périodiquement des indicateurs Qualité et Sécurité liés à l'exploitation ;
-Organiser et faire passer des e-learning sécurité aux collaborateurs ;
-Préparer et suivre les autorisations de conduite et les délégations de pouvoir ;
-Valider les factures fournisseurs ;
-Contrôler et mettre à jour la validité des permis de conduite ;
-Élaborer des Fiches de Données Sécurité (FDS) simplifiées des produits de nettoyage à partir des FDS ;
-Préparer les supports pour les réunions internes ;
-Assurer la prise d'appels au standard du siège et orienter les demandes.

CDI à temps partiel de 28h/semaine, réparties sur 4 ou 5 jours selon votre choix, avec une organisation fixe définie à la prise de poste. Temps de travail non-évolutif.
Prise de poste souhaitée à partir du 1er avril 2025.

Profil
De niveau BEP/CAP, Bac Pro dans le domaine administratif, vous justifiez d'une expérience similaire réussie sur des missions administratives très opérationnelles ainsi que dans la gestion d'un standard téléphonique.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et avez idéalement déjà travaillé avec un ERP.
Doté d'une bonne aisance relationnelle pour assurer un accueil téléphonique efficace, vous faites également preuve de rigueur, de précision et de fiabilité dans votre travail.
Impliqué dans votre poste, vous êtes à l'aise avec des missions très administratives et soucieuse de bien les exécuter.
Ce poste s'adresse à une personne recherchant une stabilité professionnelle, sans ambition d'évolution.
Intéressé par cette création de poste, n'hésitez pas à nous adresser votre CV.

Autres informations
Statut Employé Administratif - Convention collective Propreté et service associé
Salaire mensuel Brut 1590.63 € (121.33 heures) soit 13.11€ Brut de l'heure
Prime annuelle conventionnelle et participation aux bénéfices
Mutuelle entreprise
CSE

CDI à temps partiel de 28h/semaine, réparties sur 4 ou 5 jours selon votre choix, avec une organisation fixe définie à la prise de poste. Temps de travail non-évolutif.

Experience: 1 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Normes rédactionnelles,Règles d'affranchissement du courrier,Techniques de prise de notes,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 1 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Normes rédactionnelles,Règles d'affranchissement du courrier,Techniques de prise de notes,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Lons
Contrat : CDI
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