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Situé entre terre et mer, au coeur du massif protégé de La Clape, LE CHÂTEAU L'HOSPITALET est dédié au partage de l'Art de Vivre méditerranéen en associant un hôtel 5 étoiles, 3 restaurants, un SPA, une salle d'exposition, le festival Jazz à l'Hospitalet accueillant des artistes de renommée internationale, une boutique de dégustation et de nombreuses activités oenotouristiques.
Gérard Bertrand et l'équipe du Château l'Hospitalet, lancent leur appel à candidatures pour réunir autour d'eux, les meilleurs savoir-faire et personnalités.
Notre offre
- Un cadre de travail idyllique
- Une équipe professionnelle et passionnée
- Une Prime saison 2025
- L'occasion de déguster un portefeuille de vins primés et admirés dans le monde entier
- Possibilité d'hébergement pour une intégration dans les meilleurs conditions
Missions
Technique Métier
- Accueillir et prendre en charge nos clients pendant toute la durée de leur séjour
- Satisfaire avec courtoisie et diligence les demandes des clients
- Contribuer à la sécurité des biens et des personnes
- Orienter les clients selon leurs demandes : conciergerie, étages, service technique, spa et restaurants
- Anticiper les besoins clients, répondre à leurs sollicitations ; faire remonter les informations clients aux services,
- Veiller à la sécurité et au confort des clients
- Avoir une parfaite connaissance des différentes catégories de chambres et des diverses prestations de service offertes, ainsi que les horaires des différents points de vente
- Connaitre et vendre toutes les prestations offertes au sein de l'hôtel (chambres, restaurants, bar, spa)
- Veiller à ce que l'entrée et les abords de l'hôtel soient libres d'accès, propres et sûrs dans le respect des procédures de sécurité et d'hygiène appliquées dans l'hôtel,
- Assurer les transferts en voiture demandés par la clientèle
- Assurer le stationnement et la sécurité de nos clients
- Garantir un véhicule toujours propre
- Suivi et enregistrement des livraisons sur le logiciel dédié
- Assurer les achats et les courses pour les besoins de l'hôtel et de la clientèle.
- Assurer la prise en charge des bagages des hôtes durant leur séjour
- Assurer la prise en charge des paquets et autres achats des hôtes et leur livraison
- Participer à la prise en charge des vestiaires (parapluies, casques) pour la clientèle
- Faire suivre les informations et veiller à la bonne communication interne du service
- Entretenir un excellent relationnel avec les clients, avec confidentialité et discrétion
- Permis B
- Anglais impératif
Qualités professionnelles
- Excellent relationnel et fort potentiel de représentativité,
- Sens du service client,
- Rigueur, précision et organisation,
- Capacité à gérer son temps et ses priorités en fonction des impératifs d'un établissement hôtelier,
- Capacité à anticiper, être force de proposition et à prendre des initiatives,
- Capacité de travailler en équipe
- Disponibilité, flexibilité et bonnes capacités d'adaptation,
- Passion pour l'hôtellerie,
- Sens du service, courtoisie
- Rigueur et bonne conduite
- Discrétion, esprit pratique et capacité d'adaptation
A compétences égales, priorité aux personnes handicapées.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.