GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)

Postée il y a 40 jours

Les missions du poste

MISSIONS DU POSTE
Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin
à l'exécution en liaison avec les services opérationnels concernés

1) Préparer et passer les consultations
2) Concourir à la définition des besoins et des achats dans un objectif d'optimisation budgétaire, sociale, environnementale et
juridique
3) Exécuter et assurer le suivi de l'exécution des marchés

Les missions complémentaires :
- Participer, le cas échéant, à d'autres activités nécessaires au bon fonctionnement du service (formations...)
- Assurer la continuité du service de la Commande publique en l'absence de la responsable

Expérience professionnelle
- Expérience souhaitée dans un service commande publique
- Une expérience en matière d'achat serait un plus

Télétravail possible
Temps de travail : 37h sur 4,5 jours (Mairie fermée le mercredi après midi)

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Connaissance des techniques d’achat,Expérience appréciée des logiciels métier,Capacité à respecter les délais et les procédures,Maîtrise des outils bureautiques,Connaissance réglementation Commande publique

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Connaissance des techniques d’achat,Expérience appréciée des logiciels métier,Capacité à respecter les délais et les procédures,Maîtrise des outils bureautiques,Connaissance réglementation Commande publique

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Genis-Laval
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Manutentionnaire H/F

Saint-Genis-Laval
Intérim
Gojob
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures

Technicien de Maintenance Industrielle H/F

Saint-Genis-Laval
CDI
ORB Conseil - Sud
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Genis-Laval / Emploi