Les missions du poste
A propos de notre client
Notre client, spécialisé dans pharmaceutique, basé à La défense, recherche un Assistant des Ventes / BU F/H pour un poste en intérim d'une durée de 3 mois pouvant déboucher sur une éventuelle opportunité.
Missions
Mise à jour et suivi administratif
- Tenue à jour et contrôle des procédures administratives
- Gestion des outils VM (voiture, téléphone, informatique)
- Suivi des formations obligatoires, intégration des nouveaux collaborateurs (cartes professionnelles, matériel) et récupération des équipements en cas de départ
- Supervision des primes relations publiques pour DH et MSL
Gestion budgétaire et contrôles
- Contrôle des dépenses terrain, des NDF (notes de frais) et des anomalies auprès du BUD/DOT
- Réalisation des récapitulatifs budgétaires mensuels et suivi des dossiers (contrats, PO, factures)
- Vérification des dossiers de locations de stands et rédaction des conventions
Organisation et logistique
- Planification des agendas, séminaires, congrès, réunions (mi-cycles, duo, annuelles)
- Gestion des convocations, déplacements, hébergements et agendas BU
- Coordination des événements marketing/ventes/médical en lien avec les fournisseurs
- Négociation avec prestataires et organisation des projets ad hoc
Support stratégique et collaboration
- Référente CONCUR pour terrain et siège, suivi des tickets correspondants
- Participation active aux réunions avec le BUD, analyse des initiatives réseaux (congrès ou programmes divers)
- Collaboration étroite avec les assistantes des autres réseaux et formation
Conformité et réglementations
- Gestion des modules congrès locaux et internationaux sur diverses plateformes (Evenium, AAP)
- Extraction et vérification des informations sur Veeva ; validation des paiements HCP via Complya et Globe
Profil du candidat
- Diplôme BAC+2 en administration des ventes, complété par une expérience significative dans un poste similaire au sein de l'industrie pharmaceutique
- Niveau d'anglais opérationnel
- Solides connaissances des réglementations spécifiques au secteur pharmaceutique (Loi d'Encadrement des Avantages, Transparence des liens d'intérêt, Charte de l'Information Promotionnelle, DDP, etc.) et des procédures internes
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, etc.)
- Qualités professionnelles : organisation, rigueur, autonomie, initiative et discrétion
- Aisance relationnelle, esprit d'équipe, et enthousiasme
Conditions et Avantages
Salaire : 42 000€ Annuel Brut
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