SECRETAIRE APRES-VENTE H/F

Les missions du poste

Le Groupe Peyrot est à la recherche d’un nouveau talent !
De Marmande à Perpignan, en
passant par Toulouse, Castres, St Gely du Fesc ou encore Clermont l’Hérault, le
Groupe Peyrot compte aujourd’hui 44 concessions multi-marques. Nos 1 000
collaborateurs veillent tous les jours à la satisfaction de nos clients !
Rattaché/e à notre cheffe d'atelier, vos missions principales seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique ;
- Facturation et encaissement des clients de l'atelier mécanique et carrosserie ;
- Activités commerciales : relances dans le cadre de la satisfaction clientèle, progression l'image de marque et la satisfaction client par la qualité ;
- Activités de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, suivi des données, ect.

Le profil recherché

Vous :
- Etes autonome et vous savez gérer les priorités avec un sens aigu de l’organisation ;
- Avez le sens du relationnel client et du travail en équipe ;
- Etes reconnu/e pour votre écoute et votre discrétion ;
- Savez faire preuve d’adaptation, de polyvalence et de réactivité ;
- Maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel) ;
- Etes titulaire d'un permis B.
Ce que nous vous offrons :
- Intégrer un groupe familial indépendant, à l’écoute de ses collaborateurs ;
- Être accueilli(e) dans une concession à taille humaine ;
- Intégrer une équipe soutenue par un manager de proximité ;
- Profiter d’opportunités professionnelles au sein du Groupe sur plusieurs marques ;
- Bénéficier de tarifs préférentiels pour l’achat, l’entretien d’un véhicule, les pièces détachés ;
- Accéder aux avantages d’IRP Auto.
Vous souhaitez postuler mais avant cela vous voulez connaître notre processus de recrutement ? voici quelques informations utiles :

Etape 1 : votre candidature est réceptionnée par le service RH et le manager qui recrute simultanément
Etape 2 : lorsque vous êtes présélectionné, notre Chargée de recrutement vous appelle pour un entretien rapide d’environ 10 minutes afin de cerner vos attentes et vos objectifs.
Etape 3 : Vous rencontrez le manager concerné en concession, et, selon le poste, le directeur concerné (Directeur d’établissement, directeur après-vente, directeur Pieces de rechange et accessoires)
Etape 4 : vous êtes sélectionné ! le manager vous confirme l’opportunité que nous souhaitons vous proposer et le service RH vous transmet dans les 48 heures le contrat de travail formalisé
Etape 5 : quelques jours avant votre intégration, nous vous transmettons les éléments nécessaires pour bien démarrer votre mission !
Nous nous engageons à chaque étape du processus à formuler un retour à chaque candidat, au moins par mail.
Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs, n’hésitez pas à postuler !

Lieu : Revel
Contrat : CDI
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