Gestionnaire Carrière Paie (h/f)

Suresnes
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

Accueil et renseignement auprès des agents sur un portefeuille dédié sur toutes les questions relatives à la paie et la carrière.

Gestion des carrières :

Suivi de la carrière des agents et de tous les actes et courriers administratifs liés à la carrière : recrutement, titularisation, évolution (avancement d’échelon, de grade, positions administratives, cessation de fonction…)

Tenue et mise à jour du dossier administratif des agents

Etablissement des attestations de fin de droits

Rédaction des états de services (demandés pour les concours et examens)

Gestion de la paie :

Traitement informatisé des différents éléments composant la rémunération

Gestion des absences et de toutes les incidences sur la carrière et la paie : suivi des demi-traitements, des sans-traitement, des indemnités journalières

Pointage et contrôle de la paie sur le portefeuille dédié

Gestion des demandes d’indemnisation chômage

En fonction du portefeuille dédié, peut assurer la gestion des indemnités des élus, le mandatement, la déclarations des charges sociales, la Déclaration Sociale Nominative…).

Le profil recherché

Vous avez une connaissance de la gestion administrative et statutaire, une connaissance de la réglementation de la maladie et des accidents de travail. Vous connaissez les mécanismes de paye et les règles de calcul et règles budgétaires et comptables (M57). Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel) et logiciel RH (Eksaé…).

Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre aisance relationnelle et votre esprit d’équipe et souhaitez rejoindre une collectivité avec des projets particulièrement innovants et uniques dans la fonction publique ? Alors, n’attendez plus !

Bienvenue chez Suresnes

Vous assurez la paie et la carrière des agents d’un ou plusieurs secteur(s) déterminé(s).

Lieu : Suresnes
Contrat : CDI
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