Postée il y a 24 heures
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Intérim, CDD, CDI, les équipes Temporis offrent des solutions Rh à tous leurs clients entreprises et leurs clients intérimaires.
Temporis DIJON NORD, une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, saura mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients entreprises et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Dans le cadre d'un départ à la retraite, notre client est à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion PME rapidement pour un poste en CDI.
Vos missions seront :
Émettre les factures aux fournisseurs, s'occuper des paiements des clients, enregistrer les opérations comptables, superviser la maintenance et la gestion des locations, remplir les déclarations de TVA et d'impôts.
Ce poste, essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise, est polyvalent et convient aussi bien à ceux qui préfèrent travailler 35 heures qu'à ceux qui optent pour 28 heures par semaine. L'essentiel est de réaliser ses tâches avec précision et rigueur.
Notre client est prêt à vous former, il souhaite quelqu'un qui se projette réellement au sein de l'entreprise.
Qui est notre client ? Spécialisé dans la conception et la fabrication de matériel hydraulique pour la maintenance industrielle, il offre une large gamme de produits et services, y compris la maintenance préventive et corrective, et est reconnu pour la qualité de ses équipements et son savoir-faire.
Intéressé(e) ? Postulez directement à l'annonce ou par téléphone au .
Expérience requise : (2 ans)
Horaires à effectuer : 35 heures