Postée il y a 18 jours
Ce que nous pouvons accomplir ensemble :
La Direction Qualité, Méthodes et Outils Project regroupe toutes les ressources Projet et les métiers de supports nécessaires aux collaborateurs sur l'ensemble des offres et des projets Edvance. Les compétences projets sont essentielles au sein d'Edvance afin d'assurer une maîtrise du planning, des coûts, de la documentation et des contrats.
En tant que Leader d'équipe, vous serez rattaché(e) au Directeur du Projet EPR2 et serez chargé(e) de piloter l'ensemble des prestations concernant les lots dont vous serez responsable, et ce tout au long du cycle de vie du projet, depuis la phase de conception initiale, les études d'implantation, la réalisation jusqu'à la mise en service.
Vous serez responsable de la satisfaction du client, du respect du coût global, des délais, de la performance et de la qualité pour toutes les tâches comprises dans votre périmètre.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Piloter l'exécution des activités de votre périmètre et gérer les différentes interfaces techniques, contractuelles, et organisationnelles ;
- Respecter le cycle de vie du projet et en particulier présider les revues de décision ;
- Coordonner toutes les modifications lorsqu'elles ont un impact sur votre périmètre ;
- Gérer les risques et les opportunités liées à votre périmètre de responsabilité ;
- Mesurer et rendre compte périodiquement de l'état d'avancement (planning, coûts, risques...) de tous les lots sous votre responsabilité ;
- Veiller à entretenir de bonnes relations avec les différentes parties prenantes dans le cadre de votre périmètre.