DESTINATION VENDEE GRAND LITTORAL
Postée il y a 7 heures
Votre mission : faire du séjour des visiteurs une expérience sur mesure en mettant en valeur tout le potentiel de Vendée Grand Littoral
Vos missions principales :
- Valorisation de l'offre touristique auprès de la clientèle française et étrangère
- Conseil/vente en boutique, billetterie
- Traitement des demandes reçues par téléphone, courrier et mail
- Tenue de la caisse
- Collecte de statistiques touristiques
- Gestion et rangement de l'espace accueil, boutique et documentation
- Mise à jour des informations sur la base de données Tourinsoft
- Application des procédures dans la démarche qualité
- Missions diverses d'assistance au service
Travail le week-end et les jours fériés. Majoration de salaire pour les jours fériés travaillés.
Poste à pourvoir le 1er avril 2025 jusqu'au 30 septembre 2025.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit,Bonne maîtrise des outils informatiques
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit,Bonne maîtrise des outils informatiques
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.