#CARREFOURDESMETIERS2025 chef de rang (H/F)

Les missions du poste

***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***

L'Hôtel Belles Rives et l'Hôtel Juana 5* recherchent leur futur Chef de Rang (H/F), pour la saison estivale 2025 en contrat saisonnier, afin d'intégrer l'équipe du service Restauration dès Mars 2025.

Salaire : A partir de 2400€ Brut mensuel.

VOS AVANTAGES :

- Rémunération pour 39h hebdomadaires avec majoration des heures supplémentaires

- Règlement mensuel des heures supplémentaires majorées, sous condition

- Horaire continu et 2 jours de repos consécutifs

- Bonne ambiance de travail, équipe jeune et dynamique

- Formation et promotion interne

- Possibilité de logement

- Aide au transport en commun

- Prime de cooptation

- Mutuelle santé d'entreprise

- Proche des transports en commun (arrêt de bus à proximité et gare à 10 minutes à pieds)

- Espace Self-Fooding

DESCRIPTIF DE L'OFFRE :

Vos principales missions et responsabilités seront :

- Garantir la qualité du service et des produits proposés

- Assurer le bon déroulement du service pour la plus grande satisfaction de la clientèle (accueil avenant, qualité de service attentionné et proactive, organisation pointilleuse, rapidité, précision...)

- Fidéliser la clientèle

- Veiller à répondre rapidement aux demandes du client

- Connaître et atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs du point de vente

- Suivre et contrôler la facturation et le suivi si nécessaire

- S'assurer de la propreté du back office, des espaces de restauration et de stockage

- Gérer la mise en place et l'approvisionnement du restaurant

- Suivi et gestion HACCP

- Connaître son environnement de travail, son histoire, les horaires et offres de son point de vente et des autres et en être le premier promoteur

- Accompagné et contrôler le travail des commis de salle / runners

VOTRE PROFIL :

Idéalement issus d'une formation hôtelière votre rôle consiste à créer la différence grâce à :

- Votre détermination à atteindre vos objectifs,

- Vos actions avec un focus client,

- Votre gout pour le challenge.

Plutôt que de chercher des collaborateurs avec de l'expérience, on préfère vous en donner.

NOS ENGAGEMENTS :

Nous rejoindre c'est aussi l'occasion de participer avec nous dans une démarche RSE durable et volontaire avec des actions diverses & concrètes. Alors faites-nous vite parvenir votre candidature par mail à recrutement@bellesrives.com

Dans le cadre de notre politique de non-discrimination le Groupe Belles rives s'engage à étudier les CV non nominatifs. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Témoignages collaborateurs du Groupe Belles Rives : https://www.youtube.com/e/zFLwhKioloc

Pour en apprendre plus sur l'Hôtel Belles Rives : https://www.youtube.com/watch?v=b5c9QDPwJm8

Pour en apprendre plus sur notre destination Côte d'Azur France https://www.youtube.com/watch?v=dgWGQvWjIcI

Suivez-nous sur Instagram ! https://instagram.com/bellesrives

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez Stand BELLES RIVES

***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***

Lieu : Antibes
Contrat : Saisonnier
Salaire : 2 400 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Antibes / Emploi Chef de rang