Postée il y a 11 heures
Jobmania recrute pour son client : EDITIONS DE LA RHF
L'ENTREPRISE :
Nous accompagnons les marques dans leur communication et les mettons en relation avec les professionnels dans l'univers de la Restauration.
A travers nos magazines de presse professionnelle, nos sites web, nos réseaux sociaux et nos évènements, nous couvrons tous les segments de la restauration : gastronomie, restauration commerciale, hôtels-restaurants, collectivité et équipement.
Notre expertise éditoriale s'appuie sur le savoir-faire de nombreux journalistes, reporters et photographes spécialistes du secteur.
Au sein du service commercial, nous recherchons un-e Assistant-e Commercial-e en CDI, pour un démarrage immédiat.
LES MISSIONS :
Vous aurez pour mission de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion de son activité quotidienne, notamment sur l'aspect facturation et suivi des KPI's commerciaux.
En tant qu'Assistant-e Commercial-e, vous serez amené-e à :
- Enregistrer les ordres de publicité dans le CRM.
- Editer et envoyer les factures aux clients.
- Suivre les impayés : relance et recouvrement.
- Gérer les visuels auprès des annonceurs, contrôler les formats, coordonner les actions avec la Maquettiste.
- Etablir les rapports d'activité et participer à l'analyse des performances commerciales (états mensuels CA, états ponctuels).
- Mettre à jour le fichier de prospection, envoyer des mailings de prospection par thématique.
- Gérer le CRM : mettre à jour les parutions et tarifs, contacter les équipes.
Nous recherchons une personne proactive, organisée et dotée d'un excellent sens de la communication.
INFOS PRATIQUES :
- Type de contrat : CDI temps plein 35h.
- Démarrage : dès que possible.
- Lieu : Paris 15ème.
- Rémunération : 30-32K€ brut/an + Tickets restaurant.
Si vous êtes prêt-e à relever ce défi et à contribuer au succès de notre régie publicitaire, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
LE PROFIL :
Pour ce poste, vous devez répondre aux critères suivants :
- Niveau de formation : Bac+2 dans un domaine lié à la finance ou à la comptabilité.
- Expérience : Une première expérience dans un rôle similaire est essentielle.
- Compétences techniques : Bonne maîtrise d'Excel indispensable, maîtrise de PowerPoint appréciée, aisance avec les chiffres.
- Soft skills : Rigueur, très bon sens de l'organisation, réactivité, bonne communication à l'écrit et à l'oral.
- Mobilité : Être disponible pour travailler au sein de nos locaux à Paris (100% présentiel).
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Fort de notre expérience de plus de 10 ans dans le recrutement, nous accompagnons nos clients dans leurs problématiques de recrutement en CDD/CDI.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Fort de notre expérience de plus de 10 ans dans le recrutement, nous accompagnons nos clients dans leurs problématiques de recrutement en CDD/CDI.