Les missions du poste

Assurer la médiation sur le terrain avec les commerçants

Assurer la gestion administrative des halles et des marchés

Encadrement, contrôle et suivi d’activité

Le profil recherché

Connaître le territoire et ses infrastructures

Savoir analyser et synthétiser

Savoir faire preuve d'écoute, de disponibilité et d'adaptabilité

Savoir faire preuve d'organisation et de rigueur dans le travail

Savoir négocier, faire de la médiation et gérer les conflits

Savoir travailler en équipe et en transversalité

Savoir utiliser les logiciels métiers et bureautiques

Bienvenue chez NIMES

Sous l'autorité du Chef de service Commerce, il conviendra d'assurer la coordination, le contrôle et la mise en œuvre des missions du pôle Halles et marchés. La gestion administrative et technique des marchés et halles ainsi que l'encadrement, le contrôle et suivi de l’activité de 3 agents feront partie de vos missions.

Lieu : Nîmes
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Nîmes / Emploi