Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Vous proposer la meilleure expérience au quotidien est au cœur de nos préoccupations. En agence, sur adecco.fr ou via notre application Adecco & Moi nous restons connectés pour vous apporter une réponse sur mesure et le plus rapidement possible.
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en papier à usage sanitaire ou domestique et basé à ANNONAY (07100), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire d'accueil logistique (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'articles en papier à usage sanitaire ou domestique. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel et personnel.
En tant que Gestionnaire d'accueil logistique (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :- Assurer l'accueil des visiteurs et la gestion des appels téléphoniques- Gérer les plannings de rendez-vous et organiser les réunions- Assurer la gestion logistique des fournitures de bureau- Contribuer à la coordination des événements internes et externesLe/la gestionnaire doit être capable de travailler en autonomie et de coordonner efficacement l'accueil de la plateforme logistique.Il/elle doit être en mesure de suivre les plannings, coordonnées les activités, de répondre aux demandes des services annexes et d'apporter des solutions aux problèmes quotidiens.Il/elle participe aux différentes étapes du processus logistique, en collaboration avec les équipes et s'assure du bon déroulement des tâches qui lui sont confiées.
Le/la gestionnaire doit être capable de travailler en autonomie et de coordonner efficacement l'accueil de la plateforme logistique.Il/elle doit être en mesure de suivre les plannings, coordonnées les activités, de répondre aux demandes des services annexes et d'apporter des solutions aux problèmes quotidiens.Il/elle participe aux différentes étapes du processus logistique, en collaboration avec les équipes et s'assure du bon déroulement des tâches qui lui sont confiées.
Profils recherchés :* tre à l'aise avec un logiciel WMS et Excel * Utiliser la messagerie Outlook et savoir rédiger des courriels * Avoir des aptitudes relationnelles et avoir de l'aisance à s'exprimer * Savoir s'organiser et être méthodique * Travailler en relation avec une équipe * tre réactif et savoir s'adapter* tre d'une grande rigueur
Temps de travail : 35 h + 5 h supplémentairesContrat : Intérimaire essai 2 mois menant sur un contrat de type CDD de 12 mois puis CDI.Horaire : journée 6h30-12 h et 13 h-15h30Rémunération : SMIC horaire évolutif suivant profil + prime assiduité 150 euros et jour 1euros/j.
Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.