BGE Languedoc Catalogne recrute un(e) assistant (e) administratif (ve) au sein de son pôle back office à Narbonne.
Missions :
Sous l'autorité de la Responsable du pôle, vous serez en charge de :
- L'accueil des clients, la gestion des appels entrants et le suivi téléphonique,
- La prise de RDV qualifiés, la gestion des agendas des collaborateurs et matériels,
- La gestion de bases de données et extranet,
- Le suivi mails entrants et sortants,
- Le suivi administratif, informatique et la gestion des dossiers et des conventions,
- L'enregistrement, tri, classement et archivage,
- Missions d'appuis auprès des équipes BGE LC.
- Etc .
Experience: 3 An(s)
Compétences: Principes de la relation client,Logiciel de traitement de texte,Utilisation de logiciels de tableur,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Principes de la relation client,Logiciel de traitement de texte,Utilisation de logiciels de tableur,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.