Assistant (e) administratif (ve) (H/F)

BGE LANGUEDOC CATALOGNE
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

BGE Languedoc Catalogne recrute un(e) assistant (e) administratif (ve) au sein de son pôle back office à Narbonne.

Missions :

Sous l'autorité de la Responsable du pôle, vous serez en charge de :

- L'accueil des clients, la gestion des appels entrants et le suivi téléphonique,
- La prise de RDV qualifiés, la gestion des agendas des collaborateurs et matériels,
- La gestion de bases de données et extranet,
- Le suivi mails entrants et sortants,
- Le suivi administratif, informatique et la gestion des dossiers et des conventions,
- L'enregistrement, tri, classement et archivage,
- Missions d'appuis auprès des équipes BGE LC.
- Etc .

Experience: 3 An(s)

Compétences: Principes de la relation client,Logiciel de traitement de texte,Utilisation de logiciels de tableur,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Principes de la relation client,Logiciel de traitement de texte,Utilisation de logiciels de tableur,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Narbonne
Contrat : CDD
Salaire : 1 900 € par mois

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