Assistante Administrative et Travaux H/F

Les missions du poste

Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Mission
- Gestion Administrative des dossiers d'AO (organiser et recenser les documents demandés)
- Faire de la veille d'AO sur les plateformes associées et alerter les dirigeants d'entreprise
- Assister les opérationnels dans l'organisation administrative (rédaction de devis, relance client, procédure réglementaire administrative)
- Garantir le respect des procédures de passation des commandes sur EBP en collaboration avec les chargés d'affaires et dirigeants d'entreprise.
- Suivre les affaires en collaboration avec les chargés d'affaires pour s'assurer des travaux supplémentaires
- Suivi de facturation clients et fournisseurs avec le service comptabilité et les retenues de garantie
- S'assurer du traitement de l'affaire sur EBP (suivi des marges et assurer les relances)
- Collecter des données salariales (Grand déplacements, absences)
- S'assurer des prix lors de la facturation de fourniture ainsi que prospecter de nouveaux partenaires
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vous êtes quelqu'un qui apprécie la variété des tâches, l'autonomie et relever des challenges stimulants.

Vous avez le sens de la gestion et de l'assistanat. Dynamique, vous tâchez d'avoir toujours un coup d'avance : vous anticipez, imaginez, proposez des solutions.

Vous appréciez être le support et le renfort des équipes opérationnelles pour participer activement au développement de deux entités du Groupe.

Expérience de 3/5 ans souhaité en tant qu'Assistante de Direction ou travaux, études ou expériences dans le secteur du BTP est un avantage considérable.

Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Alors, n'attendez plus et adressez nous votre CV.

Le profil recherché

Vous êtes quelqu'un qui apprécie la variété des tâches, l'autonomie et relever des challenges stimulants.

Vous avez le sens de la gestion et de l'assistanat. Dynamique, vous tâchez d'avoir toujours un coup d'avance : vous anticipez, imaginez, proposez des solutions.

Vous appréciez être le support et le renfort des équipes opérationnelles pour participer activement au développement de deux entités du Groupe.

Expérience de 3/5 ans souhaité en tant qu'Assistante de Direction ou travaux, études ou expériences dans le secteur du BTP est un avantage considérable.

Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Alors, n'attendez plus et adressez nous votre CV.

Lieu : Alès
Contrat : CDI
Salaire : 1 750 € par mois

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