Gestionnaire Administratif H/F

Heineken
Postée il y a 40 jours

Les missions du poste

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Localisation : Bonneuil

Fonction : Commerce

Département : Commerce - Autres Fonctions

Type de contrat : CDI

L'aventure HEINEKEN France c'est :
- HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth) avec 3 brasseries en France.
- FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile

Rejoignez-nous et découvrez un monde d'opportunités !

Heineken France, pour sa filiale France Boissons, recrute pour le compte de son back office du Service Technique un Gestionnaire administratif F/H basé Bonneuil (94).

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et appréciez le travail administratif ?

Le secteur de la logistique et du commerce avec les cafés, hôtels, restaurants vous attire ?

Postulez !

En rejoignant France Boissons, vous intégrez un environnement dynamique, convivial, qui vous offrira de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.

Vos missions principales
- Création de devis fournisseurs
- Assure le lien avec les responsables techniques pour le soutien des opérations liées au matériel, aux commandes et aux bases de données.
- Création des commandes dans notre ERP SAP (matériel technique, pièces détachées, consommables)
- Suivi des commandes dans leur intégralité, de la commande jusqu'à la réception
- Rapprochement des commandes/factures
- Gestion des appels des fournisseurs
- Suivi et résolution des litiges fournisseurs
- Suivi et accompagnement de la facturation des prestations des techniciens du service
- Saisie des différents dépannages et entretiens réalisés par les techniciens, replanification des tournées d'entretien technique
- Suivi du parc des matériels techniques en clientèle
- Gestion des stocks, entrée et sortie et suivi des mouvements
- Gestion des inventaires : Planification, édition des documents et saisie des inventaires - Analyse des écarts
- Soutient et participe à l'amélioration du niveau de satisfaction du STC, alertant le manager de la fonction concernée en cas de problème majeur identifié

Vos atouts sont idéalement :
- Une première expérience sur un poste avec de la gestion administrative et êtes bien organisé,
- Vous avez une forte orientation client et êtes à l'aise dans le relationnel client.
- Une bonne connaissance du Pack Office en particulier Excel (recherche V/ TCD)
- La connaissance du logiciel SAP est un plus.

Particularités du poste :

· Travail en position assise et sur écrans,

· Échanges téléphoniques réguliers

Type d'emploi : CDI

Horaires :

Horaires de journée (8h-17h)

France Boissons est un acteur engagé dans l'insertion de tous les talents, sans distinction, et s'adapte aux besoins de ses collaborateurs.

ENVIE DE NOUS REJOINDRE ?

LE SAVIEZ-VOUS ?

HEINEKEN France, c'est le brassage entre :
- HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie)
- Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants).

Happy to BE here !

Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité.

Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc.

A bientôt pour échanger !

Lieu : Bonneuil
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire estimé : 40 200 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bonneuil / Emploi Gestionnaire administratif