Postée il y a 24 heures
*** 2 Postes de Juin à Aout 2025***
***Horaires sans coupure-2 jours de repos consécutifs selon planning***
Profil :
Idéalement vous avez déjà fait du service à l'assiette.
Nous ne recherchons pas une personne avec beaucoup d'expérience, seules les qualités professionnelles et personnelles feront la différence: sourire, sens du service client, dynamique, respect des règles sanitaires, d'hygiène et de sécurité.
Experience: 1 An(s) - en service
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Hotel de 11 chambres, et restaurant de 30 couverts à 80 couverts par service selon saison, et ouvert à l'année.
Etablissement repris récemment et ayant une dynamique de développement local interessante: carte courte avec produits locaux, et petite équipe de jeunes passionnés, ayant à coeur de partager leur vison du service avec les clients.
Poste à saisir sans attendre...
Experience: 1 An(s) - en service
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Hotel de 11 chambres, et restaurant de 30 couverts à 80 couverts par service selon saison, et ouvert à l'année.
Etablissement repris récemment et ayant une dynamique de développement local interessante: carte courte avec produits locaux, et petite équipe de jeunes passionnés, ayant à coeur de partager leur vison du service avec les clients.
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