Postée il y a 19 heures
Principales missions du poste :
Placé(e) sous l'autorité de la responsable du service urbanisme, l'agent assure le secrétariat du service :
* Pré-accueil téléphonique et physique des pétitionnaires
* Réception et enregistrement des demandes d'autorisations d'urbanisme (en binôme), préparation des dossiers pour l'instruction, notification des autorisations aux pétitionnaires
* Suivi des consultations de services extérieurs
* Réception, enregistrement et suivi du courrier du service, rédaction de courriers aux pétitionnaires
Si vous possédez les compétences ci-dessous, n'hésitez pas à candidater !
* Diplôme en secrétariat administratif exigé
* Expérience d'au minimum 5 ans à un poste similaire exigée
* Excellentes connaissances de l'urbanisme, capacité à lire un PLU (plans et règlement), connaissance de la réglementation des autorisations d'urbanisme appréciées
* Excellentes connaissances de l'environnement des collectivités territoriales
* Aptitudes relationnelles avec le public
* Autonomie, rigueur, méthode, sens des responsabilités, sens du service public (discrétion et déontologie)
* Esprit d'équipe
* Techniques de secrétariat administratif (rédaction, mise en forme, assemblage, archivage...)
* Techniques et outils de communication : logiciels de bureautique (Word, Excel...) SIG
LA VILLE DE PORNIC
Recrute pour le Service Urbanisme
Un assistant administratif (H/F)
Par voie statutaire ou contractuelle
Cadre d'emploi des adjoints administratifs - catégorie C