Assistant administratif au service Urbanisme

Les missions du poste

Principales missions du poste :

Placé(e) sous l'autorité de la responsable du service urbanisme, l'agent assure le secrétariat du service :

* Pré-accueil téléphonique et physique des pétitionnaires

* Réception et enregistrement des demandes d'autorisations d'urbanisme (en binôme), préparation des dossiers pour l'instruction, notification des autorisations aux pétitionnaires

* Suivi des consultations de services extérieurs

* Réception, enregistrement et suivi du courrier du service, rédaction de courriers aux pétitionnaires

Le profil recherché

Si vous possédez les compétences ci-dessous, n'hésitez pas à candidater !

* Diplôme en secrétariat administratif exigé

* Expérience d'au minimum 5 ans à un poste similaire exigée

* Excellentes connaissances de l'urbanisme, capacité à lire un PLU (plans et règlement), connaissance de la réglementation des autorisations d'urbanisme appréciées

* Excellentes connaissances de l'environnement des collectivités territoriales

* Aptitudes relationnelles avec le public

* Autonomie, rigueur, méthode, sens des responsabilités, sens du service public (discrétion et déontologie)

* Esprit d'équipe

* Techniques de secrétariat administratif (rédaction, mise en forme, assemblage, archivage...)

* Techniques et outils de communication : logiciels de bureautique (Word, Excel...) SIG

Bienvenue chez MAIRIE DE PORNIC

LA VILLE DE PORNIC

Recrute pour le Service Urbanisme

Un assistant administratif (H/F)

Par voie statutaire ou contractuelle

Cadre d'emploi des adjoints administratifs - catégorie C

Lieu : Pornic
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail

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