Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

LES DEMENAGEURS BRETONS
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Basée(e) dans notre agence de Nice :
Assistant(e) d'accueil, commerciale et SA
Niveaux hiérarchique
Directeur
Responsable commercial
Assistante d'accueil
ACTIVITES DU POSTE - MISSIONS PRINCIPALE
Secrétariat
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorité
- Enregistrer, trier et dispatcher le courrier
- Assurer les tâches de secrétariat : frappe et mise en forme de documents notamment
- Enregistrer et répondre aux demandes des collaborateur
- Prend les rdv commerciaux selon agenda
- S'occupe de la gestion des demandes et autorisations de stationnement et le transmet a qui de
droit (service planning) (direction-lascer@orange.fr) ou en absence
a commercial-bretons@orange.fr
Gestion commerciale déménagements
- Transmission hebdomadaire des information au clients par mail ou téléphone sur la date de
déménagement prévue selon planning pour la semaine qui suit
- Rédige des devises en demande téléphonique selon cas (volume minime entre 1 et 10m3 ou si
impossible d'organiser une visite technique)
- Se renseigner auprès du client avant visite si il fait partie d'une quelconque relation avec le
groupe Bretons (grand compte, avantages tarifaires, promotions etc)
- Relancer les clients qui ont été traité par vous
- S'occupe de la réservation des intérims ou renforts sur les missions nécessaires
- Réserve et organise les locations de monte meubles et camionnettes selon le cas
Gestion service après-vente
Partie 1 (litiges
FICHE POSTE agence Nice
- Répond par mail ou courrier aux premiers lettres de réclamations et enregistre en SOLOGIC (16)
la 1er lettre (réponse pour informer le client de la prise en charge de la réclamation et le suivi du
dossier (réponse sous 48h maxi
- Étudier la réclamation pour répondre au client selon son importance et renvoi selon cas
- 1 lettre de proposition d'indemnisation amiable a hauteur maximale de 200 euros
- 2 lettre de information client que son dossier passe chez Marsh si le dossier est important
- Négocie avec le client les indemnités an de optimiser les couts
- Archive les dossiers des réclamations (Marsh ou Indemnité amiable
- Tiens à jour le registre annuel de réclamations pour NF et la Direction

Partie 2 (Feedback)
- Vous tenez le registre dématérialisée de retour satisfaction clientèle
- Vous n'hésitez pas a renvoyer au clients (après déménagement) un lien google pour le
retour des enquêtes
- répondez aux avis même négatives sous 1 semaine maxi
- Vous utilisez toujours des messages différents
- Vous fidélisez la clientèle par la communication One Way
- Vous m'entendez une base de donnes (mailing clients) pour les fidéliser par des
opérations de communications dans le but de garde la notoriété sur notre secteur
(Messages de fin d'année, campagne saisonnière en février pour juin à septembre, etc

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services de déménagement

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services de déménagement

Lieu : Nice
Contrat : CDD
Salaire estimé : 22 806 € par an

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