Postée il y a 24 heures
Le restaurant sert en moyenne 30 couverts par service le soir. Vous serez en charge de la mise en place, de l'accueil des clients, la prise de commandes manuellement, et du service à l'assiette.
Vous effectuerez également l'encaissement, le débarrassage des tables et l'entretien de la salle .
***POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT***
****UNIQUEMENT LE SOIR*** non logé, formation prévue et possible en interne.
L'hiver : fermé le lundi , mardi et mercredi
L'été : fermé le lundi.
En Août : du mardi au dimanche QUE LE SOIR
Experience: Débutant accepté - 1ère expérience souhaitée
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Identifier, traiter une demande client,Assurer un service après-vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - 1ère expérience souhaitée
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Identifier, traiter une demande client,Assurer un service après-vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.