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Adjoint de direction F/H

Les missions du poste

En tant qu'Adjoint de Direction H/F, vous serez un véritable pilier de notre résidence. Par délégation du Directeur, vous assurerez la gestion opérationnelle de l'établissement, en veillant à promouvoir la qualité de nos services et le bien-être de nos résidents, dans le respect des procédures du groupe.

Vos principales missions :

  • Gestion administrative du personnel (contrat de travail, médecine du travail, dossier administarif, RUP...)
  • Organisation de l'intégration des nouveaux collaborateurs
  • Gestion des plannings et suivi des remplacements
  • Etablissements des variables de paie
  • Traitement des questions et réclamations relatives à l'administration du personnel
  • Suivi du dossier administratif des résidents (contrat, avenant, registres entrées/ sorties, factures, suivi de la satisfaction des familles et des résidents)
  • Traiter les demandes relevant du directeur lorsqu'il n'est pas présent sur le site de la résidence
  • Être garant de la relation avec le personnel interne, les résidents, les familles et les personnes externes (fournisseurs)
  • Réaliser les visites commerciales de l'établissement
  • Participer à l’Animation et Vie Sociale

Profil :


Titulaire d'un bac +2 minimum, vous possédez une première expérience sur un poste similaire.

De nature autonome et organisé(e), vous êtes doté(e) de qualités relationnelles, d’un sens du service et savez travailler dans un esprit d’équipe et de partage.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques.
Une connaissance de NetSoins, Octime, Ageval serait un plus.

Rémunération et avantages:

  • Rémunération attractive : Selon profil et expérience, à partir de 2700€ brut.
  • Avantages sociaux : Mutuelle 100% employeur pour la base, avantage en nature repas.
  • Formation et développement :
  • Recherche permanente de professionnalisation des équipes grâce à des formations.
  • Accompagnement personnalisé avec des référents métiers dédiés.
  • Parcours d'intégration complet et accompagnement sur nos outils et services support.

Pourquoi rejoindre Sedna ?

  • Un groupe à taille humaine : Vous ferez partie d'une équipe soudée et conviviale.
  • Un secteur qui a du sens : Vous contribuerez au bien-être des personnes âgées.
  • Des opportunités de carrière : Nous valorisons l'évolution de nos collaborateurs.
  • Une entreprise engagée : Sedna s'engage en faveur de la diversité, de l'égalité et de l'emploi des travailleurs handicapés.

Rejoignez la team Sedna au Grand Clos !
Prêt(e) à relever le défi ?


Chez Sedna, nous plaçons l'excellence des prestations au service du bien-être des aînés au cœur de notre mission. Présents dans 6 régions, nous disposons d'une expertise métier reconnue, grâce à une offre diversifiée et de qualité : EHPAD, Résidences Services, Plateformes de répit, Accueil de jour...

Bâtî en lieu et place de l’ancien château du Plessis Bouchard, au cœur d’un vaste parc arboré où se côtoient de nombreux animaux, le GRAND CLOS vous accueille dans un environnement rénové empreint d’Histoire.

Lieu : Le Plessis-Bouchard
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 33 000 € par an
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