S.V.F. DU CCE-SNCF
Postée il y a 6 heures
CCGPF : Village vacances du comité centrale de la SNCF
Poste à pourvoir sur notre structure de SAINT MANDRIER (83) à partir du 07/04/2025
35 heures hebdomadaires et 2 jours de repos par semaine
Sous la responsabilité de la responsable d'hébergement, vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique des vacanciers, de l'encaissement des différentes prestations et de l'information sur le programme d'animation et d'excursions.
Profil recherché :
- Excellent relationnel, expression orale
- Réactivité, être à l'écoute
Vous disposez de toutes ces qualités, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous !
Experience: 1 An(s) - sur le même type de poste
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - sur le même type de poste
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.