Postée il y a 6 heures
Groupe de restauration chercher son Community Manager.
Votre mission :
- création de contenu : capacité à maitriser la photographie, connaissance parfaite les logiciels Adobe (Illustrator et Photoshop), orthographe irréprochable, créativité, maitrise des logiciels de montage vidéo, capacités rédactionnelles
- gestion des réseaux sociaux : connaissance des codes Facebook, Instagram, TikTok, veille concurrentielle, réponse aux avis, publication des contenus créés
- reporting : édition de rapports hebdomadaires sur les chiffres clés à l'attention de la direction
Vos qualités : autonomie, acceptation de travail tard (vidéos, photos des soirées), rigueur et capacité à suivre un planning, mobilité (en tant que Community manager dédié à un seul groupe de 4 établissements Toulousains, vous serez amené à vous déplacer entre ces 4 établissements)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Community management,Licence pro mention e-commerce et marketing numérique,Logiciels d'édition multimédia,Maîtrise des techniques de storytelling,Mastère spécialisé manager marketing et communication,Webmarketing,Analyser des échanges communautaires en ligne,Animer un réseau, une communauté,Agir rapidement en cas de besoin de modification de contenu,Analyser les retours et ajuster les stratégies de communication,Analyser le trafic d'un site web,Appliquer les règles de diffusion de l'information et de la communication,Collaborer avec d'autres départements pour une communication unifiée,Concevoir des supports de communication et d'image,Contrôler la réalisation de pages Web,Développer des stratégies de contenu adaptées aux différentes plateformes,Évaluer l'e-réputation d'un site web,Gérer les crises de communication en ligne,Maintenir une veille technologique et réglementaire active,Maîtriser la e-réputation d'une entreprise,Mettre en oeuvre des actions de communication,Mettre en place une solution de web Analytics,Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux,Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web,Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne,Réaliser la mise à jour d'un site web,Rédiger du contenu web,Respecter les délais de publication et de réponse aux utilisateurs,Surveiller les tendances du marché et adapter les campagnes en conséquence,Traiter les données d'audience pour améliorer les approches futures,anglais
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Community management,Licence pro mention e-commerce et marketing numérique,Logiciels d'édition multimédia,Maîtrise des techniques de storytelling,Mastère spécialisé manager marketing et communication,Webmarketing,Analyser des échanges communautaires en ligne,Animer un réseau, une communauté,Agir rapidement en cas de besoin de modification de contenu,Analyser les retours et ajuster les stratégies de communication,Analyser le trafic d'un site web,Appliquer les règles de diffusion de l'information et de la communication,Collaborer avec d'autres départements pour une communication unifiée,Concevoir des supports de communication et d'image,Contrôler la réalisation de pages Web,Développer des stratégies de contenu adaptées aux différentes plateformes,Évaluer l'e-réputation d'un site web,Gérer les crises de communication en ligne,Maintenir une veille technologique et réglementaire active,Maîtriser la e-réputation d'une entreprise,Mettre en oeuvre des actions de communication,Mettre en place une solution de web Analytics,Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux,Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web,Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne,Réaliser la mise à jour d'un site web,Rédiger du contenu web,Respecter les délais de publication et de réponse aux utilisateurs,Surveiller les tendances du marché et adapter les campagnes en conséquence,Traiter les données d'audience pour améliorer les approches futures,anglais
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.