Descriptif du poste :
- Assurer l'accueil, le conseil et la vente clients mais aussi des services dans le cadre d'objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés ;
- Contribuer à la gestion du rayon : qualité de l'exposition, lisibilité et clarté de présentation conformément à notre politique merchandising
- Participer aux actions de suivi de la concurrence.
- A la fois commerçant et commercial, sensible aux évolutions du marché des produits culturels et ayant évolué dans la distribution (détail, GSS ), vous développez une vraie culture d'entreprise en étant à l'écoute de vos collègues de travail et votre responsable.
- Véritable leader vous êtes reconnu(e) pour votre sens des responsabilités et votre goût du terrain. Vous savez prendre des initiatives avec une motivation exemplaire et souhaitez mettre vos compétences au service d'une marque forte, qui vous permettra de développer votre talent
Le profil recherché :
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si
- Vous avez déjà une expérience réussie dans la vente, idéalement dans l'un des domaines de compétences en vente de produits multimédias.
- Vous avez une forte appétence pour le commerce, la relation client et le service ;
- Vous aimez le challenge et atteindre des objectifs de vente ambitieux !
Nous vous proposons un poste en CDI 35h hebdomadaire
35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine
Rémunération : fixe, variable non plafonné.
Experience: 2 An(s) - commerce vente
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 2 An(s) - commerce vente
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.