LA FARANDOLE
Postée il y a 2 jours
Vous Etes Réceptionniste de journée 3 Jours et Night 2 Nuits par semaine
Nous recherchons un(e) Réceptionniste Tournant(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et offrir un service de qualité à notre clientèle.
Votre Profil :
- Excellente présentation et sens du relationnel client
- Capacité à s'adapter à différentes situations avec professionnalisme
- Esprit d'équipe et rigueur dans le travail
- Expérience en travail de nuit souhaitée
- Maitrise de l'anglais impérative
- La connaissance du logiciel Vega serait un plus
Vos Missions :
- Assurer un rythme de travail 3 jours en journée, 2 nuits
- Répondre aux appels et gérer les réservations
- Effectuer la facturation et l'encaissement
- Accueillir et informer les clients
- Garantir la satisfaction client et veiller à leur confort
- Assurer la communication avec les différents services de l'établissement
Conditions :
- CDD de 6 mois - 39h/semaine
- Salaire : 2100 € brut/mois
- Horaires : 3 Jours + 2 Nuits
- Avantages : hébergement à 2 Minutes à pied de l'établissement, parking, mutuelle, repas fourni par l'entreprise
Si vous souhaitez intégrer une équipe accueillante et contribuer à une expérience client de qualité, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Experience: 6 Mois
Compétences: Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 6 Mois
Compétences: Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.