Postée il y a 5 jours
Nous recherchons un(e) assistant(e) Facility Management en CDI pour rejoindre l'équipe de Pierre, manager de l'équipe facility management.
Vous rejoignez une équipe polyvalente de 5 collaborateurs. Celle-ci assure la maintenance, le développement et l'adaptation des bâtiments (environ 40) de Scania France aux activités de l'entreprise en constante évolution.
Votre rôle principal consistera à gérer les tâches administratives du service, notamment la collecte, la synthèse et la diffusion du suivi des interventions, ainsi que les relances auprès des entreprises.
Les missions confiées seront les suivantes :
- Suivi et réalisation des contrôles périodiques : Enregistrement des rapports, relances des interlocuteurs internes si besoin, gestion des interventions des fournisseurs/prestataires (devis/travaux), coordination avec l'équipe facility management et suivi des échéances.
- Suivi et réalisation de la maintenance préventive : Suivi des interventions, mise à jour de la base de données, vérification et relance des fournisseurs en cas de non respect du planning, partage des informations avec les facility managers.
- Mise à jour et maintien de la base de donnée bâtiment (TRIRIGA) : mise à jour des contrôles périodiques réalisés, des contrats de maintenance, de l'état patrimonial et évolutions des bâtiments (fiche d'audit site à renseigner dans TRIRIGA).
- Support administratif : Gestion des demandes d'assurance et d'aides, mise à jour des outils de suivi, suivi des factures et tâches administratives diverses