Postée il y a 8 jours
Nous recherchons une personne dynamique et accueillante pour assurer la vente d'articles de plage et la location de vélos.
Vos missions :
- Accueillir les clients et présenter les services de location de vélos.
- Communiquer en anglais et en français avec les visiteurs.
- Conseiller sur les itinéraires cyclables dans la région de la Camargue.
- Assurer l'entretien de base et le bon état des vélos.
- Vendre des articles de plage (chapeaux, lunettes de soleil, crème solaire, etc.).
- Gérer les encaissements et surveiller les stocks.
Profil recherché :
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
- Capacité à converser en anglais serait un plus.
- Organisé(e), sérieux(se) et autonome.
- Connaissance de la région de la Camargue (un atout).
Vos horaires: 9h - 19h avec 2h de pause méridienne.
Votre planning pourrait également être organisé sur 4 jours avec 3 jours de repos hebdomadaire (non consécutifs).
Possibilité de logement gratuit sur place.
Le camping se situe sur la commune de Salin de Giraud, à 40km d'Arles.
Prise de poste : début avril 2025
Experience: 2 An(s) - EN VENTE
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Tenue de boutique,Vente d'articles de plage
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s) - EN VENTE
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Tenue de boutique,Vente d'articles de plage
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.