FAREVA SERVICES
Postée il y a 2 jours
Le Groupe FAREVA est aujourd'hui un des acteurs incontournables dans la production et le conditionnement à façon de produits cosmétiques, pharmaceutiques, industriels et ménagers. Son savoir-faire reconnu et son ambition lui valent de connaître une forte croissance.
Au sein de FAREVA SERVICES, votre rôle principal nécessite de comprendre les enjeux métier et de créer une relation de proximité et de confiance avec les différentes Business Units (BU). Vous êtes responsable de la coordination, de la communication, de la planification, de la gestion des risques et du suivi des projets pour assurer leurs réussites.
A ce titre, vous aurez comme missions :
Accompagnement et Anticipation :
- Anticiper, cadrer, prioriser et orienter les besoins et initiatives provenant des Business Units produits (BU).
- Documenter les décisions et changements, tout au long des projets, pour garantir la traçabilité des progrès, et faciliter les projets futurs.
- Apporter une expertise sur la refonte des processus et de l'organisation.
Pilotage et Coordination de Projets Transverses :
- Comprendre les objectifs globaux pour s'assurer de l'alignement du projet avec la stratégie de l'organisation
- Garantir le respect des plannings, du périmètre, des budgets et la gestion des risques.
- Coordonner les actions des autres départements métiers et des partenaires externes impliqués.
Coordination et Communication :
- Maintenir une communication claire et régulière avec toutes les parties prenantes pour la gestion des priorités et les arbitrages nécessaires.
- Promouvoir la transparence et la responsabilisation au sein de l'équipe.
Evaluation de la Performance et Amélioration Continue :
- Proposer et implémenter des innovations pertinentes pour les BU.
- Prendre en compte les nouvelles méthodes et outils nécessaires à la réalisation de projet pour dynamiser et développer les membres de l'équipe
- Evaluer les performances de l'équipe et de chaque membre, afin de reconnaître les réussites et d'identifier les domaines d'amélioration.
- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 en gestion de projet,
- Vous avez une expérience significative sur un poste en gestion de projets en lien avec des équipes IT, Finances, Supply Chain, RH, etc., de préférence dans l'industrie du chimique et pharmaceutique
- Vous avez un très bon relationnel, bonne capacité d'écoute, et bonne communication orale et écrite avec les équipes métiers autant qu'avec les équipes techniques
- Vous faites preuve d'une capacité d'adaptation et d'autonomie à travailler face à des problématiques complexes et avec des environnements hétérogènes
- Une expérience en audit PMO est nécessaire (et en cabinet serai un plus)
- Vous parlez anglais et français couramment.
- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 en gestion de projet,
- Vous avez une expérience significative sur un poste en gestion de projets en lien avec des équipes IT, Finances, Supply Chain, RH, etc., de préférence dans l'industrie du chimique et pharmaceutique
- Vous avez un très bon relationnel, bonne capacité d'écoute, et bonne communication orale et écrite avec les équipes métiers autant qu'avec les équipes techniques
- Vous faites preuve d'une capacité d'adaptation et d'autonomie à travailler face à des problématiques complexes et avec des environnements hétérogènes
- Une expérience en audit PMO est nécessaire (et en cabinet serai un plus)
- Vous parlez anglais et français couramment.