Celexio
Postée il y a 24 heures
Bonjour à tous, je recherche pour le compte d'un de mes clients, un ingénieur de support niveau 2.
Vous assurerez le diagnostic et le suivi des incidents techniques.
Vous réceptionnerez les incidents techniques via notre outil de gestion des incidents
Vous analyserez les remontées, rédigez une description détaillée, évaluez l?impact et collectez les informations techniques nécessaires à l?investigation.
Vous assurerez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution dans le respect des SLA.
Vous documenterez la base de connaissance utilisée par le niveau 1 pour limiter le nombre de tickets escaladés.
Vous ferez du paramétrage
Vous permettrez d?identifier les incidents récurrents et serez responsable du process de problem management.
Vous maintiendrez les tableaux de bord d?activité de la fonction support et participerez à leur amélioration
Profil candidat:
De formation informatique, vous possédez idéalement un Master MIAGE, orienté finance.
Vous avez déjà de l'expérience dans le Support Niv 2 et la résolution des tickets Niv 2