Postée il y a 24 heures
Rejoignez une entreprise en pleine croissance spécialisée dans l'installation et la maintenance d'équipements de cuisine professionnelle. Forte de 42 collaborateurs, notre société accompagne ses clients avec des solutions performantes et un service après-vente (SAV) réactif et efficace.
1. Maintenance, SAV et dépannage
- Intervenir chez nos clients pour diagnostiquer et résoudre rapidement les pannes (électriques, mécaniques, plomberie).
- Effectuer les réparations et assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de cuisson industrielle (fours, plaques de cuisson, etc.).
- Garantir un suivi rigoureux des interventions via des rapports techniques détaillés.
- Être le contact privilégié des clients et assurer un service de qualité en répondant à leurs demandes.
2. Installation et mise en service
- Installer, raccorder et mettre en service les équipements de cuisine professionnelle.
- Vérifier le bon fonctionnement des installations et effectuer les ajustements nécessaires.
- Former les clients sur l'utilisation et l'entretien de leurs équipements.
3. Amélioration continue et optimisation
- Proposer des solutions d'amélioration pour optimiser la performance et la fiabilité des équipements.
- Collaborer avec les équipes techniques et commerciales pour garantir un service client de qualité.
- Assurer une veille technique sur les innovations et évolutions des équipements de cuisson.
Formation et expérience :
Diplôme en électromécanique, électrotechnique ou maintenance industrielle (Bac Pro spécialité mécanicien, BTS, DUT ou équivalent).
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans la cuisine professionnelle.
Compétences techniques :
Solides connaissances en électricité, mécanique et plomberie et/ou gaz
Attestation électrique de Niveau 1
Qualités personnelles :
Autonome et rigoureux : vous savez travailler avec méthode et précision.
Réactif et organisé : vous identifiez rapidement les problèmes et proposez des solutions adaptées.
Esprit d'équipe et sens du service client : vous êtes à l'aise pour échanger avec les clients et leur apporter des solutions adaptées.
Permis B obligatoire : déplacements fréquents chez les clients
Formation et expérience :
Diplôme en électromécanique, électrotechnique ou maintenance industrielle (Bac Pro spécialité mécanicien, BTS, DUT ou équivalent).
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans la cuisine professionnelle.
Compétences techniques :
Solides connaissances en électricité, mécanique et plomberie et/ou gaz
Attestation électrique de Niveau 1
Qualités personnelles :
Autonome et rigoureux : vous savez travailler avec méthode et précision.
Réactif et organisé : vous identifiez rapidement les problèmes et proposez des solutions adaptées.
Esprit d'équipe et sens du service client : vous êtes à l'aise pour échanger avec les clients et leur apporter des solutions adaptées.
Permis B obligatoire : déplacements fréquents chez les clients