Postée il y a 8 heures
Nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe en tant que vendeur(euse) en commerce de tissus. En tant que membre clé de notre équipe de vente, vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation de nos objectifs commerciaux et dans la création d'une expérience client exceptionnelle.
Vos responsabilités:
- Accueillir et conseiller les clients de manière amicale et professionnelle, en évaluant leurs besoins et en les guidant vers les produits adaptés.
- Assurer une présentation soignée et attractive des produits en rayon, en veillant à maintenir un environnement de magasin propre et organisé.
- Réaliser des ventes en atteignant et dépassant les objectifs fixés, tout en fournissant des informations précises sur les caractéristiques et les avantages des produits.
- Gérer les transactions financières avec précision et efficacité en utilisant le système de caisse du point de vente.
- Suivre les tendances du marché et être informé sur les caractéristiques des produits afin de pouvoir répondre aux questions des clients de manière approfondie.
- Collaborer avec les membres de l'équipe pour maintenir une communication fluide et assurer une expérience client homogène.
- Participer à la gestion des stocks en surveillant les niveaux de produits, en signalant les besoins de réapprovisionnement et en contribuant aux inventaires réguliers.
- Résoudre les problèmes et traiter les préoccupations des clients de manière professionnelle, en maintenant un service après-vente de qualité.
Qualifications requises:
Excellentes compétences en communication et en service client.
Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe et à s'adapter à un environnement en constante évolution.
Connaissance des produits et des tendances du marché.
Fortes compétences organisationnelles et attention aux détails.
Capacité à gérer les transactions financières de manière précise.
Attitude positive et axée sur la résolution de problèmes.
Si vous êtes passionné par la couture que vous avez un excellent sens du service client et souhaitez contribuer au succès de notre équipe, nous serions ravis de vous accueillir.
CDD de remplacement
Durée : 3 mois
Possibilité de renouvellement
Formation interne assurée
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.