P.N.A. PUB.AUDIT.COM
Postée il y a 18 heures
Dans le cadre de son développement Pub Audit, entreprise spécialisée dans la communication locale, recherche un/une assistant (e) administratif en Gestion de commandes pour assurer le suivi et la mise en place des campagnes publicitaires de ses clients récurrents.
Vous partagez nos valeurs que sont l'esprit d'équipe, le service clients, la performance, le respect et l'implication dans votre mission.
Après une période d'intégration et de formation à nos outils et différents processus, vous contribuez au bon déroulement de l'ensemble des opérations suivantes :
- Préparer les commandes des clients récurrents,
- Relancer par téléphone et mail les clients pour obtenir les demandes et réception des bons de commandes,
- Vérifier le bon respect des modalités de livraison,
- Assurer la satisfaction clients en respectant les procédures internes et externes.
Votre profil :
Titulaire d'un diplôme bac +2 en gestion/administration ou vous bénéficiez d'une expérience en relation avec une clientèle de professionnels. L'obtention d'un bac à dominante scientifique serait un plus.
Maitrise du logiciel excel et rigueur sont nécessaires pour ce poste.
Contrat :CDI
Localisation : Saint Omer
Poste à pourvoir dès que possible.
Salaire selon profil.
Rejoignez-nous une entreprise dynamique et à taille humaine référente sur son marché.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Centrales d'achat non alimentaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Centrales d'achat non alimentaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.