Le service Développement Urbain est en charge des co-financements pour la réalisation des opérations d'investissement et ponctuellement de fonctionnement, des politiques foncières et pour la seule ville d'Auch, de la gestion immobilière des propriétés, du suivi administratif des procédures relatives au contentieux, des relations financières avec le secteur associatif, des contrats d'assurance et suivi des sinistres et de différentes procédures administratives.
En tant que gestionnaire des subventions aux associations et des assurances, vous participez à la mise en œuvre de la politique d'animation locale, dans les divers secteurs (culturel, sportif,.) de la ville, au moyen de l'attribution de subventions aux associations ou organismes publics, de la gestion des contrats d'assurance et suivi des sinistres (réclamations, déclarations.), du suivi du contentieux et de la délivrance d'autorisations municipales..
Fiche de poste détaillée : https://www.mairie-auch.fr/index.php/la-mairie-d-auch/services/les-offres-d-emploi
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.