Directeur Général Adjoint - Hôtel 5 Étoiles H/F

Diamond Solutions
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Diamond Solutions est un cabinet de recrutement spécialisé en Hôtellerie et Restauration de luxe !

Fort de notre partenariat avec plus de 200 établissements de renom à travers la France et à l'international, notre cabinet met à votre disposition un vaste réseau d'opportunités professionnelles pour répondre à tous vos besoins.

Nos Talents Managers Hôteliers/Restaurateurs, issus des établissements les plus prestigieux de France sont entièrement à votre service pour :
- Vous accompagner de A à Z dans votre recherche d'emploi.
- Vous proposer les meilleurs offres du marché selon vos critères.
- Mettre systématiquement votre candidature en avant auprès des établissements recommandés.
- Vous faire évoluer professionnellement en vous faisant monter les échelons.

Notre objectif primordial est de favoriser l'évolution professionnelle de nos candidats vers des opportunités toujours plus enrichissantes.

Si vous aspirez à une carrière exceptionnelle, laissez-nous mettre en lumière votre talent, en vous guidant vers des opportunités à la hauteur de vos ambitions.

Bienvenue chez Diamond Solutions !
Un de nos prestigieux hôtels partenaires situé aux alentours de Val Thorens recherche un(e) Directeur(trice) Général(e) Adjoint(e) pour contribuer à la gestion stratégique et opérationnelle de l'établissement. Cet hôtel de luxe offre un cadre exceptionnel tant pour ses clients que pour ses collaborateurs.

Le/la Directeur(trice) Général(e) Adjoint(e) sera le bras droit du Directeur Général et jouera un rôle clé dans le développement de l'établissement, l'optimisation des opérations et la satisfaction client.

Missions principales :
- Assister le Directeur Général dans la gestion quotidienne et stratégique de l'hôtel.
- Superviser les activités des différents départements (hébergement, restauration, finances, etc.).
- Garantir la mise en oeuvre des standards de qualité et d'excellence de l'établissement.
- Assurer la gestion budgétaire et le respect des objectifs financiers.
- Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et des réglementations en vigueur.
- Expérience significative dans un poste de direction au sein de l'hôtellerie de luxe.
- Compétences solides en management, leadership et organisation.
- Excellentes capacités analytiques et aptitude à prendre des décisions stratégiques.
- Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de professionnalisme.

Le profil recherché

- Expérience significative dans un poste de direction au sein de l'hôtellerie de luxe.
- Compétences solides en management, leadership et organisation.
- Excellentes capacités analytiques et aptitude à prendre des décisions stratégiques.
- Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de professionnalisme.

Lieu : Megève
Contrat : CDD
Salaire : 5 500 € par mois
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Megève / Emploi Directeur général délégué