Postée il y a 13 heures
Description du poste :
Comptabilité fournisseur :
Traitement des factures fournisseurs
Suivi des règlements fournisseurs
Clôture de fin de mois
La comptabilité client :
En charge de la comptabilité client (création client, chantier, facturation, mise à jour des commandes, suivi de dossier...)
Interaction avec le conducteur de travaux entretien
Gestion et suivi des impayés + relances
Intendance agence :
Gestion du courrier et du standard
Gestion des véhicules et parc matériel
Horaire : Temps plein ou temps partiel à 80 % possible
Type de contrat : CDD
Durée : 3 mois
Profil recherché :
Bac +2 Assistante de Gestion
Vous avez idéalement une première expérience
Sérieux(se), dynamique et rigoureux(se)
Rémunération Et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l’application My R.A.S
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
L’agence R.A.S. Intérim d'Annecy, recherche un(e) ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du paysage.
Poste basé à METZ TESSY